Questions Fréquentes

Paramétrage de l’animation

Puis-je personnaliser moi-même les éléments graphiques des animations ?
Oui, une notice vous sera fournie pour vous permettre de personnaliser vos animations en toute autonomie. Cela nécessite que vous ayez à minima une connaissance des logiciels de création graphique. Le cas contraire, nos équipes créatives sont à votre disposition ^^.
Comment puis-je connecter les solutions Teamate ?
Les solutions Teamate peuvent être connectées afin d’offrir à votre public une expérience optimale. Vous devez disposer d’une connexion internet stable et suffisante. Un mode d’emploi vous sera remis afin de connecter vos animations.
Les médias générés peuvent-ils être diffusés sur les réseaux sociaux ?
Les médias générés ne seront pas envoyés directement sur les différentes plateformes des réseaux sociaux pour assurer une protection optimale des données personnelles des utilisateurs. En revanche, les utilisateurs pourront récupérer les médias numériques directement (à condition que la solution soit connectée à internet) pour ensuite les partager.

Installation et logistique

Quelles sont les tarifs de livraison ?
Les envois sont effectués depuis Montpellier. Les tarifs sont donc variables selon la région de livraison, les délais de livraison ainsi que l’équipement réservé.
À titre d’exemple, pour la livraison d’une solution borne sur trépied avec impression en Île-de-France, il faut compter 190,00 €.

N’hésitez pas à nous contacter afin d’obtenir une tarification plus précise..

Puis-je venir chercher moi-même le matériel ?
Il est possible de venir chercher son matériel directement dans nos locaux. Nos locaux se trouvent à côté de Montpellier, à Le Crès. L’adresse vous sera communiquée dès lors que vous réservez une solution Teamate.
Le matériel Teamate a été conçu pour être transporté dans une voiture citadine classique.
Le matériel est-il facile à installer ?
Le matériel s’installe très facilement, des modes d’emploi et recommandations d’installation vous sont fournis avec celui-ci. Deux personnes sont recommandées pour une installation dans des conditions favorables.
Est-il possible d’installer le matériel à l’extérieur ?
Les équipements Teamate ont été conçus pour pouvoir être installés de manière occasionnelle en extérieur à condition de les positionner à l’abri des intempéries et du soleil.
Faut-il installer des lumières en complément du dispositif Teamate ?
La Borne dispose de lumières Led intégrées. Cela vous permet de l’utiliser de jour comme de nuit. La tablette ne dispose pas directement de lumières, vous pouvez l’installer dans un lieu éclairé pour bénéficier d’une meilleure qualité de captation.
Puis-je acheter moi-même les consommables pour l’impression ?
Dans le cas d’une location longue durée, vous pouvez vous-même commander les consommables chez nos fournisseurs. Le contact de nos fournisseurs vous sera donné lors de votre réservation.

Location et vente

Quelles sont les délais de réservations ?
Les réservations de nos solutions doivent être effectuées minimum 5 jours ouvrés avant la date de l’événement. Ce délai est nécessaire pour que nous puissions vous offrir un service de qualité.
Dois-je payer un acompte ?
Un acompte de 30% vous sera demandé pour valider la réservation.
Il y a-t-il une caution pour louer une solution Teamate ?
Après la réservation, nous vous demandons d’envoyer une caution de 900 euros à l’ordre de Teamate en spécifiant le Nom à laquelle a été faite la réservation.
Est-il possible de faire plusieurs animations pour un même événement ?
Oui, vous pouvez bénéficier de plusieurs animations simultanément sur un ou plusieurs équipements. Plusieurs animations peuvent être mises sur un seul et même équipement. Une page « Galerie des animations » vous permet de passer d’une animation à une autre.
Les solutions Teamate sont-elles à la vente ?
L’achat de nos solutions est possible, contactez-nous directement pour nous communiquer votre projet.